Faque un bon matin j'me suis levé, j'regarde par la fenêtre quessé que je vois pas: des enfants en train de niaiser à côté de ma Topaz dans mon drive-way. Faque j'pète une coche j'va voir ma femme, j'y dis: "Ginette quossé ça?" Faque a me dis: "Gilbert, c'est rien que des enfants!" Faque depuis ce temps là je n'ai guère le choix que de chanter ce refrain, ce refrain là.

Oh les enfants de mon drive-way m'donnent mal à tête, ma-ma-ma-mal à tête
Me donne, les enfants de mon drive-way
Mais quossé tu veux faire, mais c'est rien que des enfants, qui me mettent en sacrament
Dans mon drive-way

Faque les années ont passées les enfants ont fêté leur bal de finissant dans mon drive-way, j'ai trouvé toutes sortes de substances illicites, faque j't'allé voir ma femme pis j'y ai dit: "Ginette quossé ça là?" Faque à me dit: "Gilbert c'est rien que des enfants!" Faque depuis ce temps je n'est comme guère le choix que de chanter cet osti de refrain, ce refrain là.

Refrain

Faque les années ont passées, les enfants ont fait des enfants qui ont fait d'autres enfants qui sont venus peupler mon drive-way faque j't'allé voir ma femme pis j'y ai dit: "Ginette, sainte-toton, quossé ça?" Faque a me dis: "Gilbert, c'est rien que des enfants calme-toué!" Faque depuis ce temps là je n'ai guère le choix que de regarder par la fenêtre et de chanter ce refrain, oui ce refrain là.

Refrain



Ваше мнение



Капча

Рекомендуем